Antharra

Antharra

Vendredi 15 mai 2009 à 16:27

Je pensais laisser passer, ne pas m'en préocuper
mais voila apperremen la fourberie est avéré.

Je pensais que c'étaient des gens bien, à qui on pouvez
faire confiance mais de nouvelle révélations
m'ont démontrer le contraire.

J'aurais du me méfier, ne pas m'y interresser.

En effet, pour lui ce n'est pas la première fois qu'il fais
ça,et apperrement c'est à chaque fois la même démarche
qui est effectuer, dans ce cercle fermé, selon Lu. et S.

Pour elle, elle à utiliser les informations récolté
sur un ami qui s'était confié à elle pour les utiliser
contre lui.

Comment pourrais t'on encore leur faire confiance ?

Certe la faute viens de moi comme La. me la bien fais
comprendre.Mon problème est que je fais confiance trop
facilement.Mais je ne suis pas le seul à avoir était abusé.


 

Par Narcotics.Of.Sadness le Vendredi 15 mai 2009 à 18:59
Bouuuh!
Coupain, moi aussi, je fais confiance trop facilement! Mais bon, on est comme ça, c'est ce qui fais notre charme >< En tout cas, j'te plains, parce que ça a vraiment pas l'air facile chez toi X.x" Mais bon, 'croche toi, kohaï ! xD
Et piis, moi cha va, une semaine d'internat quoi. Mais ça gère, ça c'est bien passé xD Et toi, cha va ? =)
Par Narcotics.Of.Sadness le Vendredi 15 mai 2009 à 19:16
Bah dis moi, ça gère ça ! n.n C'quoi le nom du groupe ? En tout cas, tu dois être super content ! J'aurai le droit de voir ? xD
Par Narcotics.Of.Sadness le Vendredi 15 mai 2009 à 20:05
Bah j'irai faire un tour pour voir ça =D En tout cas, je suis contente pour toi ! =)
Par Narcotics.Of.Sadness le Vendredi 15 mai 2009 à 21:32
J'avoue, z'êtes classes *-* Ou qu'il est le fan club ? xD Hum... Calmeuuh. Euh, s'vous faites des concerts, tu me préviens, je veux mes places è___é Mwahaha! ><
Par Narcotics.Of.Sadness le Vendredi 15 mai 2009 à 21:47
T'inquiète je descends sur Bordeaux si y faut *-* *a jamais réussi à se faire autoriser un vrai concert, alors bon* Sérieux, tu me tiens au courant, à partir de dans un mois, je suis liiibreuuuh xD
Par Die Schwarze Rose le Dimanche 17 mai 2009 à 18:34
"mais de nouvelle révélations m'ont démontré le contraire."
Faudra un jour que tu m'expliques parce que je savais même pas qu'il y avait de la nouveauté entre cet article et le précédent. Je cherche juste à comprendre (même t'être qu'il y a rien à comprendre =) )
Par Narcotics.Of.Sadness le Dimanche 17 mai 2009 à 19:30
Bouh ! Bah dès que je passe sur Bordeaux je te diis ! n__n Ce sera avec plaisir de passer te voir ! ^__^

Et euuh quite à me mêler de ce qui me regarde pas, juste comme ça, DSR, tu suis sa vie en direct 24/24 ? Na', juste une tite question comme ça... >< Mais bon, moi, j'me chute !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antharra.cowblog.fr/trackback/2843200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast