Antharra

Antharra

Mardi 9 février 2010 à 16:55

http://antharra.cowblog.fr/images/Photo06h2.jpgJe commence sèrieusement à en avoir plein le cul de ces histoires.

Vivement que tout ce termine

Par mary40 le Jeudi 11 février 2010 à 11:57
je tomb sur ton blog par asard, jme promène sur la toile, très beau, belles pics, et 1 univers unique!! je tené a te félicité.

mé du cou, tout sé terminé? ^^

suis qu'1 inconnue mé bon...

Mary
Par antharra le Jeudi 11 février 2010 à 13:36
Merci pour tout tes commentaires
Par antharra le Jeudi 11 février 2010 à 14:15
si tu veu voir d'autre photo passe sur http://myspace.com/antharra
Par mary40 le Jeudi 11 février 2010 à 17:13
merci!
Par mary40 le Jeudi 11 février 2010 à 17:43
très belles photo, félicitation;
je repasseré pr tt regardé

p-e que si tu gard ttes les foto d'elle, tu poura pa évolué vers du meilleur et...si elle apel plus;, cé quel a peut être décidé de tt arrété pr de bon car elle a compri.

ne pren pa mal ce ke je di

mé tu é talentueu, charman, tu te doi de te léssé une chance de vivre é d'essayé. tu vi ds le passé, alor ke tu a le présen é le futur pr toi. ne fé pa com moi, qui a atendu 5 ans pr rien, et jété passé à coté de l'homme ac ki je suis maintenan.
si 1 fille bien est là pr toi ou plus tard, prend du tps, mé laisse pa tombé. (conseil d'ami virtuelle lol) continu a la voir, la connetre, et sa pe marché, mé il fo ke tu te fasse violence, car tu baisse les bras là
les fantôme ou démon du passé ne doive pa te poursuivre
Par Laniyal le Dimanche 14 février 2010 à 14:44
Ah qui le dis-tu ? Moi qui pensais que tout était terminé j'ai d'autres merdes qui me viennent dans la gueule ! ^^'
Je te fais un bisous mon tit Antharra peut-être au week-end prochain !
Bisouilles !

Que la force du Mogwaï soit avec toi !
Par antharra le Dimanche 14 février 2010 à 20:38
ahah ouiiiiii mwwiaaaaaa
Par antharra le Dimanche 14 février 2010 à 20:53
=) éhé
Par mary40 le Lundi 15 février 2010 à 10:53
cool le portré je lavé remarké sur myspace =)
jesper ke tu va bien é ke certaine choz avancent pr toi ;)
de mon coté, sa merde 1 peu ac mon copain, chacun son tour!!
kiss
mary
Par antharra le Lundi 15 février 2010 à 13:07
Bah ça passera

Il y a toujours des haut et des bas dans un couple.

J'ai fais de nouvelles pics

va voir ça sur mon myspace
on s'est bien marré^^
Par mary40 le Mardi 16 février 2010 à 13:19
jsui alé voir. tré cool!! tu m'étone, sa devé etre drole!!! et tripant

ouais des ho et de ba, mon copain me prend la tete, enfin sa passera!

tu va bien ou mieu toi auj?

mary
Par antharra le Mardi 16 février 2010 à 13:23
oui oui ça va

au taff quoi sinon rien de spécial

je vais mettre de nouvelles pics en ligne ce soir

et a part ça tu raconte quoi ?
Par mary40 le Mardi 16 février 2010 à 13:48
ba pas gd choz a par ke mon copain me fé chié. tro jalou é tro posessif

cool pr lé pics.
Par antharra le Mardi 16 février 2010 à 13:54
jE CONNAIS 9A
Après c'est vrai qu il est difficile de faire confiance de nos jours avec tout ce qui se passe même si la miss y met toute la bonne volonté du monde

bah ça va lui passer
Par mary40 le Mardi 16 février 2010 à 14:00
oué mé bon, jé jamé trompé (et en plus cé vré) par contr on ma trompé mé jé dé copine ki on trompé ossi.

é pui jé pa envi d'alé voir ailleur, sui bien, mé ac 1 atitude com celle la, sa me refroidi!!!
Par antharra le Mardi 16 février 2010 à 14:08
Oui je comprend
après ça prouve qu'il t aime donc bon
Par antharra le Mardi 16 février 2010 à 14:27
Après je sais pas ce que tu en pense
après le mieu c'est qu il t accompgne pour quelques sorti au moins ça le rassurera s'il sait avec qui tu traine =)
Par mary40 le Mardi 16 février 2010 à 15:33
sa fé just 2 ans kon é ensemble é kon fé bcp de sorties ensemble! lool

é pi, cé pa tellemen 1 preuve damour mé + de posessivité

é pe pa parlé a dé mec dvt lui, meme é pote t'imagine
Par mary40 le Mardi 16 février 2010 à 15:34
mé pote *
Par antharra le Mardi 16 février 2010 à 15:48
ah 0k je vois le genre

j'étais pareil avant mais j'avais bien fais de me méfier car j'ai été eu.

Bon Courageuhhh
Par mary40 le Mardi 16 février 2010 à 16:36
lol mercieuh, mé moi, ben jé persone é je ve persone d'otre ke lui dc cé énervan.

limit, jpense kil me pikeré 1 crise s'il savé ke je te parl mdr
Par antharra le Mardi 16 février 2010 à 16:56
Bah il s'y fera bien un jour t inquiète
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antharra.cowblog.fr/trackback/2963733

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast