Antharra

Antharra

Mardi 16 février 2010 à 23:58

http://antharra.cowblog.fr/images/evguen5.jpgHé voici ma nouvelle pics (sortie non sans mal)

Sinon rien a part l'entrant qui recommence ;)

Par mary40 le Mercredi 17 février 2010 à 8:11
slt, belle pic!! j'M bcp!

rien? cé lé néan ta vi ou koi? mdr enfin, tve p_e plu tro en parlé sur le net, mon copain sé calmé, ouf, sa fé du bien.

é toi, va bien? pa de cp de blues?

kiss

mary
Par antharra le Mercredi 17 février 2010 à 12:59
MERCI POUR LE COM SUR LA PICS

BAH VOILA JTAVAIs dit qu il se calmerait ;)

sinon de mon coté ça va toujours pas fort
Par mary40 le Mercredi 17 février 2010 à 13:18
a bon? pkoi?

la fill ki paréssé bien, ne lé pa du tou finalemen?? el ta désu?
Par antharra le Mercredi 17 février 2010 à 13:20
C'est ^pas ça. j ai toujour pas régler mon prob donc bon
Par mary40 le Mercredi 17 février 2010 à 13:25
mé ta revu cet fille ou pa? la derniR foi, vs vs voyé plu, et la, ta désidé de la voir? el avé l'air cool

ton pb, ce sera ac le temps, sa reste ds ta tete, mé sa partira 1 jour.
Par antharra le Mercredi 17 février 2010 à 13:34
Je la revois ce soir mais ça ne change rien à ce que j'ai dans ma tête.

Je lui est expliqué , elle est au courant donc bon.
Par mary40 le Mercredi 17 février 2010 à 13:52
é tu la voi comment? jve dir com persone. ta du respé pr el?

el é courageuz d'1 certaine maniR d'accepté sa, je trouv

sa prouv kel el é vrémen bien ossi
Par antharra le Mercredi 17 février 2010 à 14:05
Pour le moment comme une très bonne amie
même si je me sent bien quand je suis avec elle, je peu pas me mettre avec elle pour le moment
Par mary40 le Mercredi 17 février 2010 à 14:07
1 tré bone ami, mé vs vs voyé pr joué o cartes lol ?
Par mary40 le Mercredi 17 février 2010 à 14:12
é kan té ac el devant dé gen, dé pote? tu fé comen? (fin, si cé déja arivé)
Par antharra le Mercredi 17 février 2010 à 14:28
Ben ils sont déja au courant donc c'est comme si c'était ma copine
Par mary40 le Mercredi 17 février 2010 à 14:30
cé bizar qd meme

et sa te pléré pa dé foi, tu te di pa, j'aimeré etre vrémen ac el, pr 1 bonne foi?
Par antharra le Mercredi 17 février 2010 à 14:31
Ben si mais non

pas maintenant
Par mary40 le Mercredi 17 février 2010 à 14:36
oki je suppoz ke tu doi espéré ds 1 coin de ton espri kel reste juska ce que tu é réglé ton pb, mine de rien

ce seré le miE

mé tu va voir 1 autre fille a coté? je juge pa, mé com vs semblé avoir 1 sorte de relasion libr!
Par mary40 le Mercredi 17 février 2010 à 14:37
je di sa, car jé 1 pote ki fé com sa, enfin sé couran de voir ce genre de choz qd on sé pa ou on va.
Par antharra le Mercredi 17 février 2010 à 16:56
J espère plus qu'elle finira par trouver quelqu un qui sera libre pour elle. Elle perd son temp avec moi.
Après même si j'ai des occas, ça sert a rien que j'essaie de me mettre avec quelqu un pour le moment.

ça seré la même
Par mary40 le Mercredi 17 février 2010 à 17:07
é cé el ki a voulu te revoir en premié ou tu la rapelé?

mé ta déja juste vu 1 otre nana a coté juste com sa ou pa du tou? je te parlé pa de te metre ac quelqu'un :)
Par mary40 le Mercredi 17 février 2010 à 17:18
nan, é pui d'apré se ke tu mavé di, té attaché a el, tu a bcp de respé pr el, é tu la ve heureuz, je te voi mal lui fR du mal en lui disan, "hey jé couché ac 1 otre", en + tu mavé di ke cété ta copin dc, é ke vs etes complises ossi, é ke sa, sa changera pa ^^normal !

je te di, atten, regle ton pb, mé com tu tien a elle é cé résiprok, continu de te battre, cé pa en quelques jour, mé sa te fé du bien ossi den avoir parlé à kelkun ke tu ne conéssé pa

é el a l'air ossi daccepté et de comprendre, dc te pose pa des question
sinon el seré partie, croi moi ;)
Par antharra le Mercredi 17 février 2010 à 17:22
Oui mais bon
j 'espère qu'elle s'attache pas a moi parce que là c'est pas le moment.

Après elle est au courant donc je peu rien faire de plus de ce côté
Par mary40 le Mercredi 17 février 2010 à 17:24
é toi, té pa attaché, el te mank pa dé foi?

cé pourtan ce ke tu mavé di.
Par mary40 le Mercredi 17 février 2010 à 17:34
é tu di sa mé le jour ou el sen va, é el te di jé trouvé quelqu'un, tora ossi un pinsemen au coeur, jpens
Par antharra le Mercredi 17 février 2010 à 18:28
ça je le sais, jy suis préparé
Par antharra le Mercredi 17 février 2010 à 19:30
tu n'est plus là ?
Par mary40 le Mercredi 17 février 2010 à 19:49
je mangé! préparé....^^ le momen venu sa sera pa pareil ke ce ke tu imagine
Par antharra le Mercredi 17 février 2010 à 20:15
Depuis 2 ans je commence a avoir l habitude malheureusement.

c'est surtout pour elle que je m inquiète
Par antharra le Mercredi 17 février 2010 à 20:22
je en ai assez pris plein la gueule de mon côté donc bon

j'ai pas envie de lui faire subir la même tu comprend ?
Par mary40 le Jeudi 18 février 2010 à 11:08
dsl hier apero a la mézon.

si el ta di kel comprené arete de tinkiété.

p-e kel é la ossi pr te boosté, p-e ke tu la rencontré pour sa. rien né fé par azar ds la vie, d'autant ke tu ma di ke ty avé cru ac el. cé pa rien com sentiment!!!!!

fo ossi ke tu te poz moin de question é pensé a vivr. tu me repete tt le tps ke té bien ac el, ben cé cool. é ossi kel é joli, é marante, é inteligente, é cultivé. dc bon, cé pa la cone du coin, é sa a pas l'R d'etre le stile "pute" non plus.

jsé pa. profite du présen, le passé, tu pe plu le changé. fini. jsé de koi je parl.
Par mary40 le Jeudi 18 février 2010 à 11:11
é pi té jeun merde!

et ton ex, elle, elle doi bien fR sa vi !
alor te bousille pa la tienne pr 1 fille ki tdonne plu de nouvel, é ki ta trompé. sa recomensera, si t'éssé de te remetre ac el. tro dur à suporté ou tora tjs dé doute.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antharra.cowblog.fr/trackback/2966740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast