Je ne sais pas trop où me situer en ce moment, entre excitation et dépression peut-être.
Tant d'événements imprévu me sont tombés sur la gueule, aussi bien des bonnes choses que des mauvaises.

    Des rencontres, par exemple, lors d'apéritifs interminables " bon les gars il est 9h du mat on a plus de coca, mais il reste du whisky, qui file en ville ?".
    Une bonne dose d'inspiration a souffler sur le groupe avec "The Eternal" qui est la prochaine à suivre, suivi d' "Ensleving the Angels" et la toute nouvelle "Bliztkrieg" qui va défoncer le cul à pas mal de monde.D'ailleurs en ce moment je suis sur Kalmah et Eluveitie et ça aide pas mal.

    Également, il y a eu ces souvenirs qui remontent à la surface, ces cicatrices qui se ravivent comme par enchantement. Mais pourquoi on l'a appeler, tout le travail fais sur moi-même ruiné en une soirée.
    Et puis, tout ses échos qui arrivent jusqu'à moi comme quoi j'aurais trompé mon ex à plusieurs reprise, que je suis un toxico et également un Nazi. Comme quoi la vie est merveilleuse. On ma dit aussi qu'elle m'aimait encore (hum,..pas convaincu)

Tout bien évidemment mis en relation avec le Hellfest, moi qui voulais être tranquille là-bas, et pas me prendre la tête, ça a l'air raté vu qu'on veut me défoncer la tête. Au moins, j'aurais pas à aller les chercher.Dommage ... pour eux.

Sinon, ben ouep pour le Hellfest les affaires sont pratiquement prête, j'ai enfin fini de custom mon treilli (ils sont vraiment con ces suisses quand ils s'y mettent) et ma veste.Je me suis fais une petite liste qui donne à peu près ça :

-casquette
-crème solaire
-trousse de soin (bandage, pansements, ketum, fil, aiguille (on sais jamais si y a des gens à recoudre )
-rangers (plus rapide et plus douloureuse que les New Rock)
-veste à patch
- 5-6 T-shirt (1 par jour minimum)
-3 treillis
-1 short
-1 couteau normal (pr le paté)
-1 grand couteau
-1 marteau
-1 bonbonne de gaz
-1 t-shirt manche longue (qui c'est le connard qui m'a piquer mon sweet?)
-du chatterton ( pour réparer les tonnelles défectueuses ou bâillonner quelqu'un)
-1 markeur (bon celui la je vais le planquer,ça risque de me tomber dessus sinon )
- des bougies
- des briquets et allumettes
-trousse de toilettes
-serviette
-PQ (ah ben ça si tu l'oubli...)
-poche zippé imperméable (très utile en cas de pluie)
-appareil photo
-bandeau
-bandanna (très utile dans les circles)
-2 lightsticks (youhou je suis là !!! )
-la place (ben oué vaut mieux pas l'oublier)

    Reste donc le sac de couchage à récup et pr les clopes, la tise et la bouffe on verra sur la route car on part mercredi matin avec benoit (oui on est au courant que le camping ouvre que le jeudi 14h) et je vois mal tout me trimbaler dans le tram.

    Il me tarde d'y être, même si je redoute le moment où je la croiserais, cet instant où nos coeur seront près à jaillir hors de nos poitrines pour s'unir, car de mon côté ...
J'espère en tout cas qu'il pleuvra cette année, histoire de changer et d'encore plus ce marrer.
Histoire d'oublier un peu les histoires (c'est fou ce que les gonzesses peuvent foutre comme merde entre pote)

Ah oui j'allais oublier, on est classé parmi les meilleurs groupes de black français, on a sorti un clip à la con et trouvé un label breton yeahhhhhhhhhhhhh, que du bon pour le groupe, donc sortie de la démo à la rentré et premier concert le 17 octobre.