Antharra

Antharra

Mardi 22 juillet 2008 à 0:20

J e t'ai tout dit, tu avais tout en main, tu savais tout ce qu'on aurais pu avoir et tu la refusé parce que tu ne voulais pas faire disparaitre deux p'tites taches dans notre paysage alors que j'aurais tout sacrifié pour toi et tu le sais.Peut être ne m'aimais tu pas assai?Ce nais pas moi qui voulais que tu souffre, si tu reviens un tout p'ti peu en arrière, tu t'apercevra que c'est ceux de ton entourage qui souhaitais que ça merde entre nous, qui te raconté n'importe quoi pour te mettre mal à l'aise et que tu souffres, j'espère que t'en est consciente, que t'es soi disant pote ton détruit purement et simplement, en se mêlant de chose qui ne les regardé pas et en t'embrouillant l'esprit, parce que si on aurai pris notre temps, que tout les deux (chose que je t'avais proposé),pour décidé de notre avenir, ça aurais étais beaucoup plus simple et t'aurais pus y réfléchir calmement. J'espère que tu te rendra compte de tout ça, les personnes a qui tu fais confiance, sont celle qui veulent te détruire.(



Ne te laisse pas avoir et manipulé mon ange, beaucoup de gens te mentent, se servent de toi pour exister (ou pour paraitre utile c'est la même chose) ou simplement pour se vider.Je te l'ai déjà expliqué mais bon si t'ai pas foutu de voir la vérité en face tu te fera avoir comme toujours.Remarque t'a commencé a allez dans le bon sens vu que tu t'es promis de faire disparaitre l'autre tache de ta vie.
Essaye de deviner les intentions des gens aussi bien sur le court que sur le long terme, avant de t'offrir à eux.
Je t'ai tout expliqué, tout dit, aussi bien sur les personnes qui te manipule que sur celle qui te mentent,à toi d'ouvrir les yeux mon piti mwa.
Tu est trop gentille, comme a ton habitude, et un tout petit peu trop crédule, c'est ceux qui me fait peur et me fais enrager car je sais que tu fonce tête baissée et que tu réfléchi pas des masses.
Au moins je t'aurais prévenu, remarque j'ai fait que ça, depuis le début et à chaque fois, je te récupéré quand tu te cassé la gueule parce que tu ne m'avais pas écouté.
Et dire qu'il sont même pas foutu de t'appeler par ton vrai surnom, Leewen-lyan.A croire qu'ils veulent te fondre dans la masse enfin ...
Essaye , pour une fois, de trouver des personnes qui te respectent vraiment, tu verra la différence ( tu sais les gens qui ne se permettent pas de se mêler de ta vie, qui respectent tes décisions, qui n'essayeront pas de t'influencer et de te faire faire comme eux puisque qu'en l'occurrence, c'est ta vie et pas la leur).



T'es trop gentille, moi pas,comme je t'ai dit je suis sympa avec ceux qui sont sympa avec moi (ça concerne aussi tes potes (que au passage, je ne t'ais pas interdit de voir)), les autres au moindre cou de putes c'est fini.

Tu sais ce qu'il me reste à faire je te l'ai déjà dit (tu devrai faire de même,ça détend...)
Tu sera toujours mon Piti mwa a mwa même loin de moi.
Prend soin de toi et sois heureuse Sarah-Lys, je t'aime.

Par mary40 le Jeudi 11 février 2010 à 12:34
text touchant; histoire ki semblé belle mé tro triste aussi. j'espère que ta passé le cap depuis juillet 2008. jé eu une histoire avec un gars : superbe, mais destructrice. je me suis di que meme si on s'aimait, cété presque devenu trop, overdose à chak foi, il a fallu kon arete. le jour ou jai compri que je vivais dans 1 rêve, ke je couré apré un fantome, cé passé.
jé rejeté quelqu'1 de bien à cause de lui : mé je suis revenu, dé moi apré, et mainteant jsuis trop bien avec cet personne ki me fé pa de mal. mé bon, faut tomber sur la bonne ;) et jpense t'as du la trouvé.
kiss
mary
Par antharra le Jeudi 11 février 2010 à 13:56
Non je n'est pas passé le cap
je l'aime toujours
Par mary40 le Jeudi 11 février 2010 à 14:18
aie presqu 2 ans maintenan, dsl pr toi
elle t'aime o moins?
ta pa rencontré dé fille géniale, pa com elle peut etre, mé qui auré pu t'aidé à surmonté ça?
mary
Par antharra le Jeudi 11 février 2010 à 14:19
j'ai plus de nouvelles, je préfère la laisser vivre
je pense qu'elle mérite mieu que moi et sinon ben j'ai pas réussi a trouver mieux malheureusement
Par mary40 le Jeudi 11 février 2010 à 14:29
merde pr toi
et merde pr les nana ke ta pu rencontrer, pa facil pr elle non plus, je sé, jé fé souffrir dé mecs aussi com sa
enfin ta p-e pas trouvé mieu mé on pe jamé dire kon trouve pas de gens supers ;)
Par antharra le Jeudi 11 février 2010 à 14:34
oui, depuis je fais du mal aux personnes que je rencontre
c'est claire que je suis tombé sur des filles super
mais j'arrète pas de penser a elle donc je vais pas leur mentir
Par mary40 le Jeudi 11 février 2010 à 17:15
oui terible de fair du mal alor kon ve pa !
ta dernière histoir cété qd?
y'en a pa 1 en 2 ans pr laquelle ta cru ke sa allé marcher?
Par antharra le Jeudi 11 février 2010 à 17:38
Si au début j'y croyé mais j'arrété pas d'avoir des flash de mon ex donc ça plombé
Par mary40 le Jeudi 11 février 2010 à 17:48
oubli lé flash, cé dé fantasme maintenan, la fille été réelle, elle
comme l'été mon copain actuel, et je voulé pa voir la réalité
la pauvre fille a pa du comprendre ou si, mé el a du etre triste

vis, je te conseil de vivre, surtou si tété attaché à cette fille et el aussi, fallé pa laissé tombé, car le tps remé lé choz à sa place parfois. patience

sa ta fé de la peine de léssé cette fille en question? el ta manké?
Par antharra le Jeudi 11 février 2010 à 18:04
bah oui ! du coup je souffre et je poense qu elle aussi
ça die enfin bon
Par mary40 le Jeudi 11 février 2010 à 18:25
ben 1 chose a dire : ne soi pa stupide, cour pa apré un fantome , mé cour apré cette fille. je pens el a du te montré ke tu lui manké, et je pens vu que tu soufre cé pa pr rien. 1 nana com sa, tu ten foutré, mé là non visiblemen.
tu sé fo parfoi pa etre fataliste et se dire kon pe essayé. et je te voi abandoné. té quelqu'un, 1 personne! 1 fill é là pr toi alors repren la, et vis VRÉMEN au lieu de juste tenté.
Par mary40 le Jeudi 11 février 2010 à 18:30
1 autre fille é arrivé ds ta vi, vou soufré l'un et l'otre, kel intéré, alor ke vs semblié heureu (t'y as cru qd même, cé que quelque chose sé vrément passé)
je t'auré di ok, laisse tombé, et pass a autre choz, genre céliba ou aventur, mé là, je sens 1 histoir, 1 lien
Par antharra le Jeudi 11 février 2010 à 18:51
oui je sais
MAIS JE PENSE L'AVOIR ASSEZ FAIS souffrir par notre rupture
Par mary40 le Jeudi 11 février 2010 à 18:59
el te parle encor? si oué ben je pe te dir ke tu pe retenté, cé tou simple. si 1 fille a vrément souffer, elle se barre vrément et jamé tu la revois, et ça montre osi kel s'en fou. si el te parle, el s'en fou pa.

reparle lui.

et si tu soufre cé que tu ve la revoir. suis sur dé foi, ta envie de l'embrassé, ou de la prendre ds té bra, ou juste de la regardé.

arete de te dire que...de pensé ke...de....agi et pren le bien!
Par mary40 le Jeudi 11 février 2010 à 19:02
et normal kel é soufer, cé 1 rupture
cé pa plus, cé pa moins, cé normal....et ta pa l'air mieu, fo te prendre en main, et pa reculé.
elle te plé, té bien avec elle, tu soufre kel soi pa là alor ke tu POURÉ la voir, ben tou é di.
Par antharra le Jeudi 11 février 2010 à 19:12
elle mérite mieu
Par mary40 le Jeudi 11 février 2010 à 19:14
tu sé pa
cé a el de le dire, pa a toi
el te voulé, el te ve surement encor
ne choisi pa pr el
choisisé ts les 2
jespere pa tembété mé jé vécu sa et voila, gachi
tu lui a parlé auj? si oui, ta resenti un truc?
Par antharra le Jeudi 11 février 2010 à 19:33
oui je lui est parlé et oui j'ai ressenti quelque chose

je pense que j'ai plus peur qu'autre chose

faudrais vraiment que je face un gros travaille sur moi avant de retenter quelque chose
Par antharra le Jeudi 11 février 2010 à 20:18
t'en pense quoi ?
Par mary'40 le Jeudi 11 février 2010 à 20:27
Désolée j'été parti mangé. je pense ke le travail tu doi le faire mé avec elle à tes cotés, tu l'oubli pa, et tu la blok pa! suis certaine ke ta fé com moi, sur msn et tou, bref...

tu ressens qqe chose alors lache pa, cé importan pour TOI et ta VIE

et je croi que tu tien le bon filon, alor di lui lé choz, parle lui, si elle tien a toi alor elle comprendra
j pens kel sé ke tu a peur, et kel ose plu tro te brusqué

allé antharra fé quelque choz! si el te donne le sourir, koi souhaité de mieu ^^
Par mary'40 le Jeudi 11 février 2010 à 20:31
arete d'avoir la trouille
et vi des choz ac el, vs avé des pts commun? balade? la foto? el aime la foto?
Par mary'40 le Jeudi 11 février 2010 à 20:31
arete d'avoir la trouille
et vi des choz ac el, vs avé des pts commun? balade? la foto? el aime la foto?
Par mary'40 le Jeudi 11 février 2010 à 20:32
el é inteligente, simpa, marante, je sé pa moi, jolie? me sembl kel te plé vrémen
Par antharra le Jeudi 11 février 2010 à 20:50
Oui elle a tout ça =)

après c'est moi qui bug

j'ai déja essayé de travailler sur mon prob quand j avais des dopines mais à chaque fois j échoue et ça fais mal a tout le monde.
c'est pour ça qu il faudrait mieu que je règle ça avant de reprendre quelque chose
Par mary40 le Jeudi 11 février 2010 à 20:54
putain ta la perle rare si el a tout sa, alor revien ver el doucemen qd meme;
ta eu des copine mé on diré que cel la é particuliere, je seré toi, je lui feré sentir qd meme kel compte
vs etes complices?
Par antharra le Jeudi 11 février 2010 à 20:56
pour le moment on reste pote et le jour ou je serais pret je retenteré quelque chose =)

allez je file mwa

tchus
Par mary40 le Jeudi 11 février 2010 à 20:59
ok bonne soiré, pense qd meme a pas etre froi ac elle, et cé pa une pote, cé plus que sa, cé une tré bonne ami à mon avis!
Par mary40 le Jeudi 11 février 2010 à 21:16
et tardes pas tp, travail bien sur toi, sérieu, perd pa la perle rare!
effase certaine chose, pr ne pa te torturé et pense au réel é présen
on poura en parler qd tu ve, jsuis contente de te parlé, jpens ke kkun devé le faire

ton bug tu pe le réglé mé fé le vrémen

sinon tjs aussi belles pics sui revenu sur myspace.
Par antharra le Vendredi 12 février 2010 à 16:55
merci pour les toffs

mais dit moi tu n'a pas de profil ?
Par mary40 le Vendredi 12 février 2010 à 17:25
ba no, jte di sui tomé par hasar, sé plu comen é voila. j'M bien regardé lé blog o hasar. ^^ et pi sui bien contente detre tombé ici car non seulemen il é bien é ta pu discuté ac kkun d'extérieur de ce pb, cé bien pr toi, jpense, é pr ton futur, é pr ce fille
jmétré de com sur myspace si tu ve?
Par mary40 le Vendredi 12 février 2010 à 17:42
p-e ke jvé fr un blog du cou! ça done envie!! ^^
Par mary40 le Vendredi 12 février 2010 à 17:53
te lesse, jespere ke tu continu a vouloir avancé et a plu avoir peur! é confiance surtt si cet fille tu lui fé confiance, jemettré dé com sur myspace!
kiss
mary
Par antharra le Vendredi 12 février 2010 à 18:17
oki hésite pas oui

a pluche peluche
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antharra.cowblog.fr/trackback/2840787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast