Antharra

Antharra

Lundi 25 mai 2009 à 17:49


Et encore un week end de timbré, yeahhhhhh
les 30 ands de Tom on était apocalyptik
ça ma permis de sortir un peu du cercle et de bien m'éclater
Apperement on a des bons retour sur le clip, à voir.

Sinon on a trouver un nouveau début de compo dimanche sachant
que je m'étais coucher à 8h00 et levé a 14h00 et qu'on s'est
enchainer à la bière durant l'aprem, heureusement j'étais
pas le seul à être irradié.

Bref un bon p'ti week end productif lol

Aujourd'hui au taff arpès mettre éclaté les miens ce matin sur la drum
histoire de me remettre en forme, il pleut
j'termine a 22h et les gens sont tjours aussi con
(et oui il y a toujours une constante dans l'univers).
 

Par Narcotics.Of.Sadness le Vendredi 29 mai 2009 à 21:15
Coucou !
Baah je raconte pas grand chose, chui chez mon copain, y a reuh internet, p'is tout va bien ^^ Et toi, tu raconte quoi de beau ?
P'is s'nan tout à fait d'accord, les gens sont toujours aussi cons j'ai failli en baffer un...
Par Narcotics.Of.Sadness le Samedi 30 mai 2009 à 18:24
Bah ça a l'air d'aller dis moi =D Tant mieux, c'est le plus important ! ^^ Mi j'viens de repartir de chez mon copain aloors... T__T
Par Narcotics.Of.Sadness le Samedi 6 juin 2009 à 11:59
Bouh! Bah cha va cha va ! ^^ Et toi ? Bonne semaine ? =)

Mi me reste deux semaines avant le bac et j'ai toujours pas commencé à taffer xD Mais j'suis complètement démotivée >< Alors bon, on verra ce we si j'essaye un peu, sinon t'façon j'ai trois jours de révision dans l'école sans avoir le droit de sortir donc on verra bien. ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antharra.cowblog.fr/trackback/2850303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast