Antharra

Antharra

Mercredi 13 mai 2009 à 20:35


Que dire à part le fait que je suis un peu crevé
en ce moment...

Le fait est que la soirée fut assez réussite et que je
n'est pas une minute à mois, entre les apéros, la drum,
le taff et Star War (Et oui je me remate tout les épisodes à la suite)
je ne sais plus ou donner de la tête

Que faire ce soir, Go chez Spooky ou non ? a serait tentant mais
ça risque de briser mon programme d'entrainement.

Tin de taff, imaginer passer la journée à parler
à des cons qui parle à peine français (et oui je suis
conseiller de vente).

Enfin, le programme de la semaine risque d'être chargé, 6jr de taff
consécutif car j'ai du échanger mes horaires
pour avoir mon week end car il y a cette putain de vidéo
à faire (ça va être kitsh)

En plus Jeudi Bordelais en vu,peut être apéro avec
Yso vendredi donc bon ça va être fun.

J'espère seulement que je n'aurais pas, encore, à escalader cette
putain de goutière pr grimper ché Spooky
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antharra.cowblog.fr/trackback/2842484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast