Antharra

Antharra

Mercredi 20 mai 2009 à 16:39

Ouf le week end est enfin fini.Atomiiiiisssssséééééé !!

Je crois que c'est le mot entre le clip, la nuit blanche,
les hectolitre de bières et le reste ...

Retour au taff bah oui faut bien payer la pite et l'apart

Petit retour en arrière, après 6 jours de taff,
3 jours de repos consécutif (yeah de la balle astrale)
donc vendredi pitite soirée (minuscule avec P. et sa femme)
car le lendemain debout a 9h00 (Ohhhh non pas ça), mais pour
une bonne raison =), 9h30 L. qui débarque avec J.
 et là c'est le drame N.est malade (lol) donc après
une p'tite motivation (bouge toi le cul !!)
Nous voici près à aller le récup à la victoire après
avoir chargerle matos.Manque de bol au moment de décoller
"clic,clic..."plus de batterie !! Raaaaaa donc obligé de pousser
pr démarrer.

Nous arrivames donc chez B.un poilichon à la bourre et on commence
à se rendre au lieu-dit quand un lieu étrange nous attire
inexorablement, "c'est quoi cette pièce ? tain doit y avoir un tin
d'éclairage..."
Lieu que nous choisime de vive voie.

Quel bon choix nous fume,
au vu du brouillon du clip , ça déboite, on attend le résultat
final pour samedi =)

Donc le fait est que jouer de la drum en New Rock ça crève grave
et s'enchainer la gueule chez S. en suivant encore plus.

J'ai bien apprécier le dimanche matin, avec un p'ti dej à la
bière (S. viens prendre tes céréal lol)

Tout ça pr finir a l'apart à se mater Apocalypse Now (Poulpy
rend moi ma planche et enchainer sur une grosse nuit blanche !!!

 

Par Narcotics.Of.Sadness le Vendredi 22 mai 2009 à 19:45
Et baaah quel week-end bien rempli ! Moi j'viens de rentrer chez moi, ça y est ! ^^ Et ça roule, je vais trèès bien si on peut dire... J'ai passé un super début de week-end et avec un peu de chance, ça va continuer ! ^^ Et toi ça va ? Pas trop fatigué ?
Par mary40 le Jeudi 11 février 2010 à 12:22
hééé pti dej bière mouarf bière de lendemain de cuite

mary
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antharra.cowblog.fr/trackback/2846756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast