Antharra

Antharra

Lundi 16 octobre 2006 à 11:55

Le jour où 2 sympathiques élèves du lycée de columbine ont légèrement pété les plombs et ont pris les armes.
2 films évoquent cette journée "éléphant" de Gus Van Sant et Bowling for Columbine de Mickael Moore qui est plus axé sur la dénonciation du port d'armes aux Etats Unis.

Par ACO le Dimanche 10 mai 2009 à 18:51
J'ai vu les deux !
Par Harmoniava le Dimanche 10 mai 2009 à 19:35
J'ai vu les deux aussi. J'ai beaucoup aimé Elephant. Le deuxième je l'ai vu pendant un cours d'anglais pendant lequel on débattait sur le port des armes. Je trouve la vidéo flippante...
Par antharra le Dimanche 10 mai 2009 à 20:22
Effectivement et le pire c'est que ça continu dans d'autre pays.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antharra.cowblog.fr/trackback/2840322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast